Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

L’équipe commerciale de Webloyalty (Aller sur le profil cash-blog) prend en considération les spécificités du partenaire e-commerçant pour développer la performance de ses publicités display. Le client n'a pas besoin d'un développement technique particulier pour devenir partenaire de Webloyalty. Grâce à leur expertise, les techniciens de l'entreprise peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et peuvent ainsi créer des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Les abonnés bénéficient d'un bon de fidélité de 15 € s'ils renouvellent leurs emplettes mensuellement, auprès d'un site e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty. À travers sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau d'environ 800 e-commerçants online ! En tant que membre, on peut bénéficier d’avantages tels qu'un système d’assurances pour ses achats on et offline.

Webloyalty, une entreprise internationale

Les sites e-commerce peuvent empocher des revenus additionnels grâce à Webloyalty. Le groupe propose une multitude de prestations qui donne la possibilité aux commerçants sur internet d’augmenter le taux de ré-achat. Les acheteurs profitent de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de centaines de sites, grâce à Webloyalty.

Chaque membre peut jouir de divers avantages destinés aux loisirs par le biais du programme « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix hors taxes peut être accordé aux abonnés de la société sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des abonnés des programmes de Webloyalty.

Le groupe assiste continuellement ses partenaires dans la monétisation des sites à l’international. Être partenaire génère des gains non négligeables. Plus de deux-cents sites majeurs sont prescripteurs des 2 portails e-shopping du groupe Webloyalty.