Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty et ses programmes e-shopping

Les portails e-shopping de Webloyalty (Visiter la page Web-french.net de Webloyalty) proposent des bons plans. Parmi les différents portails proposés par le groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie quotidienne. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent avoir accès à un éventail de loisirs.

Webloyalty s’engage en faveur de pratiques commerciales respectueuses des réglementations appliquées. Afin d'augmenter la performance des campagnes display, l'équipe commerciale du groupe prend en considération chacune des caractéristiques des partenaires e-commerçants. La société met à la disposition de ses clients une équipe d’experts en netmarketing. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty, en concertation avec le partenaire, permettent d’optimiser les résultats des publicités, en utilisant la méthode AB testing.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que c'est ?

Tous les inscrits bénéficient d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif en ligne, en plus des différents sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. Un remboursement de 20% garanti sur le montant hors taxes peut être accordé à tous les membres de la société Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Par le biais de son programme « Loisirs et Privilèges », la société propose aux membres différents avantages destinés aux loisirs. Webloyalty permet aux gourmets de bénéficier de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr.

Qu'est-ce que le programme « Remises et Réductions » ?

Via l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau constitué de 800 e-commerçants online ! Contre 15 € mensuels, les adhérents disposent d’une formule de remboursement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs futurs achats réalisés depuis le portail. Un bon de fidélité de 15 € est remis à tous les abonnés en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerce partenaire de Webloyalty.

Webloyalty, un spécialiste international

Les sites e-commerce peuvent engendrer des gains supplémentaires grâce à Webloyalty. Webloyalty est le leader dans le domaine de la monétisation d’audience des sites e-commerce. Le groupe a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance, grâce à ses 32 nationalités.